(CHGA-Maniwaki) – Le candidat du PQ dans Gatineau est venu réitérer ses engagements pour la Vallée-de-la-Gatineau

(CHGA-Maniwaki) - Le candidat du PQ dans Gatineau est venu réitérer ses engagements pour la Vallée-de-la-Gatineau

Jonathan Carreiro-Benoit avait un ordre du jour assez chargé cet avant-midi, alors que le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Gatineau organisait deux conférences de presse. La première avait lieu devant l’hôpital de Maniwaki et l’enjeu de la santé était au cœur de ses propos. Il a abordé tous les engagements de son parti pour la région de la Vallée-de-la-Gatineau, mais le candidat péquiste à surtout insisté sur le fait qu’il fallait ramener un poste de direction dans cet établissement de santé :

Une autre conférence avait lieu un peu plus tard au centre municipal de Montcerf-Lytton. C’est à cet endroit que Jonathan Carreiro-Benoit a rappelé qu’un gouvernement du PQ allait s’assurer de terminer la construction de la route Maniwaki-Témiscamingue. Il s’agit selon lui d’un enjeu qui touche l’économie régionale, l’accès aux ressources naturelles et le tourisme :

Toujours à Montcerf-Lytton, Jonathan Carreiro-Benoit en a profité pour rappeler que le PQ compte créer la société d’État « Numéri-Québec », qui deviendrait propriétaire d’un réseau de fibre optique pour s’assurer que l’ensemble des québécois ait un véritable accès à Internet haute vitesse.

Le candidat du Parti québécois a aussi rappelé ses engagements sur l’éducation, l’économie et l’environnement, lors des conférences de presse tenues en avant-midi.

Cet article Le candidat du PQ dans Gatineau est venu réitérer ses engagements pour la Vallée-de-la-Gatineau est apparu en premier sur Radio CHGA.

Go to Top