(CHGA-Maniwaki)- Robert Bussière dit comprendre les enjeux de la Vallée-de-la-Gatineau

(CHGA-Maniwaki)- Robert Bussière dit comprendre les enjeux de la Vallée-de-la-Gatineau

Alors qu’il visitait la Vallée-de-la-Gatineau tout récemment, le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ), Robert Bussière, a accordé une entrevue à CHGA FM. Il a parlé des préoccupations que les gens de la région lui ont partagées, alors qu’il avait profité de sa journée pour rencontrer la population de Bouchette, de Maniwaki et des environs.

Lors de l’entrevue, il a déclaré que les enjeux liés à la santé et aux transports sont ceux qui sont revenus le plus souvent dans les discussions qu’il a eues avec les citoyens du nord de la circonscription de Gatineau. Des enjeux prioritaires selon lui, surtout en raison du vieillissement de la population :

Les résidences pour personnes âgées a aussi été un sujet de discussion abordé par les citoyens qui ont rencontré le candidat de la CAQ. Robert Bussière croit qu’il faut changer le système de financement pour que les plus petites communautés ne soient pas pénalisées dans leur projet :

Rappelons qu’en matière de santé, le chef de la CAQ, François Legault, a promis la construction d’un nouvel hôpital en Outaouais d’ici 2023, lors de son récent passage dans la région.

Cet article Robert Bussière dit comprendre les enjeux de la Vallée-de-la-Gatineau est apparu en premier sur Radio CHGA.

Go to Top