(CHGA-Maniwaki)- Luce Farrell lance officiellement sa campagne

(CHGA-Maniwaki)- Luce Farrell lance officiellement sa campagne

La candidate du parti libéral du Québec dans la circonscription de Gatineau, Luce Farrell, a inauguré son bureau de campagne de Maniwaki, situé au 141, rue Principale sud. Cette dernière a profité de l’occasion pour parler des enjeux prioritaires devant une douzaine de partisans réunis sur place.

Selon Luce Farrell, elle est la candidate idéale pour améliorer les canaux de communications entre le Centre intégré de Santé et services sociaux de l’Outaouais et la Vallée-de-la-Gatineau. Elle a aussi assuré ses partisans qu’elle allait effectuer des suivis rigoureux dans le dossier de la reconstruction du Foyer Père Guinard :

Le réseau routier de la région est aussi un dossier qui doit être traité en priorité dans la circonscription, selon la candidate libérale. Voici ce qu’elle avait à proposer dans le cadre de la campagne électorale en cours :

En matière de santé, Luce Farrell a déclaré que la région devait se réjouir « des belles réussites locales en santé, comme le taux d’inscription à un médecin de famille qui s’établit à 91 % dans la Vallée-de-la-Gatineau ».

Cet article Luce Farrell lance officiellement sa campagne est apparu en premier sur Radio CHGA.

Go to Top