(CHGA-Maniwaki)- Le CISSSO comble son manque d’anesthésiologiste pour l’instant

(CHGA-Maniwaki)- Le CISSSO comble son manque d’anesthésiologiste pour l’instant

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais a fait paraître un communiqué pour indiquer à la population de la Vallée-de-la-Gatineau qu’il n’y aura aucun bris de service cette fin de semaine à l’Hôpital de Maniwaki.

L’établissement de santé confirme qu’un anesthésiologiste du secteur urbain a accepté de prêter main-forte durant le long weekend de la fête du Travail afin d’assurer la continuité des soins.

Les démarches se poursuivent pour combler les autres périodes vacantes cet automne comme le confirme l’agente d’information au Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais, Geneviève Côté

Rappelons qu’au cours des derniers jours, plusieurs acteurs du milieu val-gatinois se sont mobilisés pour dénoncer haut et fort cette situation. Les élus de la région et certains gens d’affaires ont publiquement manifesté leur mécontentement et inquiétude envers cette réalité qui prévaut actuellement à l’Hôpital de Maniwaki.

Lors du dernier conseil municipal de Maniwaki, la mairesse, Francine Fortin, a également tenu à réagir. Voici ses commentaires :

Dans ce dossier, les différents candidats dans la course électorale provinciale ont aussi été interpellés par les électeurs de la circonscription de Gatineau.

Cet article Le CISSSO comble son manque d’anesthésiologiste pour l’instant est apparu en premier sur Radio CHGA.

Go to Top