Accueil Forums Logiciels Winmedia

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 97
    Camille
    Maître des clés

Auteur : Kim Bergeron
    Date : 16 décembre 2016
    Provenance : groupe privé Facebook ARCQ

Aux directeurs musicaux : avec Winmedia, si je nomme mes fichiers ainsi : Nom de l’artiste – Titre
    Donc : Ariane Moffatt – Miami
    Le nom et le titre s’inscrivent aux bons endroits après importation. Est-ce la même chose avec les autres logiciels?
    Ça peut paraître banal comme info mais ça pourrait être utile au logiciel TGiT qui en test présentement chez certains éditeurs.

Camille
    Maître des clés

Auteur : Sylvain Madore
    Date : 5 février 2018
    Provenance : groupe privé Facebook

J’ai un problème avec « la police » de mon WinMédia!! Les caractères sont vraiment minuscules dans la planification mais correct dans le catalogue. Quelqu’un pourrait m’indiquer où la modifier SVP?

Camille
    Maître des clés

Auteur : Gaétan Bussières

Salut Sylvain, en haut à gauche de ta fenêtre de *planification* tu verras une loupe. Si tu cliques bouton gauche ça grossit les caractères et bouton droit..ça les rapetissent. Ca devrait régler ton problème.

Camille
    Maître des clés

Aille, merci, j’ai essayé quelques fois la semaine dernière mais ce matin j’ai été plus incisif et ça marché!!
    Je pousse ma chance: Est-ce que tu sais où je pourrais remettre le SON maintenant? J’en ai dans l’ordi et dans Audition mais pas dans le WinMedia.

Camille
    Maître des clés

ok…essayons quelque chose du genre, dans ton DOCK; tu as OPTION. Dans OPTION, tu choisis SONS ET VIDÉOS et en bas dans périphérique il y a OUT-1 et normalement tu choisis où tu désires que ton son sorte. Bonne chance !!!!!

Camille
    Maître des clés

Dans « chemin » tu as choisi quoi? ET dans « périphérique » OUT-1 tu as choisi quoi chez-vous? C’est comme si j’avais un « mute » d’activé!!

Camille
    Maître des clés

au niveau du OUT-1; le technicien a choisit la carte de son dont le code est interminable. A ce niveau, tu peux peut-etre appelé le support Winmédia. Ces derniers via TEAMVIEWER pourront probablement résoudre tes soucis.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.