Accueil Forums Bingo radio Qui gagne ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 97
    Camille
    Maître des clés

Auteur : Patrick Cadieux
    Date : 13 avril 2017
    Provenance : groupe privé Facebook ARCQ

Question Bingo radio: Si j’ai une personne gagnante avec le 57ième numéro et qui appelle à la station, pendant ce temps, une autre personne appelle et gagne avec le 56e numéro. Vous faites quoi? Les 2 gagnent? ou le numéro le plus rapide?

Camille
    Maître des clés

Auteur : Philippe St-Pierre

En théorie, les 2 gagnent, parce que même si celle qui appelle à la 57ieme mais qui gagnait avec la 56e, elle demeure gagnante. C’est dommage pour elle, mais elle doit partager son prix. Jai vécu plusieurs fois la situation !!!

Camille
    Maître des clés

Auteur : Patricia Désorcy

Les 2 gagnent 😉 Nous avons déjà eu cette problématique aussi !!

Camille
    Maître des clés

Auteur : Emilie Gagné

J’y vais avec la famille, les 2 gagnent.

Camille
    Maître des clés

Auteur : Dave Ferguson

On prend l’appel gagnant au moment où il est logé, c’est au joueur de respecter les règles du jeu, ceci étant dit, à Gaspé nous avons légèrement augmenté le temps entre les boules

Camille
    Maître des clés

Auteur : Marjolaine Arseneau

Nous partageons le lot entre les deux pourvu qu’elles appellent à l’intérieur du délai alloué.

Camille
    Maître des clés

Auteur : Genevieve Richard

Les deux gagnent ici aussi. Nous avons fait un point pour ça dans nos règlements car avec l’ancien bingo il y a longtemps, nous avons eu cette problématique et des plaintes. Depuis que le bingo est de retour, les gens peuvent se procurer la feuille de règlements à nos points de vente et nous n’avons jamais eu de problèmes. Il est spécifié clairement que les gens doivent être attentifs et que nous ne sommes pas responsables. Genevieve Richard Ça arrive parfois qu’une personne ne réalise pas qu’elle a un bingo, et qu’elle se rend compte qu’elle a oublié de tamponner une boule lorsqu’un gagnant est vérifié en ondes. Donc elle aurait pu gagner avec une boule nommée bien avant la dernière sortie, mais c’est à eux selon moi d’être attentifs et nous ne sommes pas responsables si une personne ne l’a pas été. Dommage pour la personne, mais si on commence à “reculer” comme ça pour donner le prix, ça ne finirait plus.

Camille
    Maître des clés

Auteur : Gaétan Bussières

À Maniwaki aussi dans notre cas les deux joueurs sont gagnants. Nous donnons tout de même 45 secondes entre les numéros. C’est un scénario que nous vivons périodiquement.

Camille
    Maître des clés

Date : 14 mars 2018
    Provenance : groupe privé Facebook ARCQ

Pour ceux qui ont plus d’un tour sur la même carte, vous est-il déjà arrivé une situation semblable:
    Un tour sur un jeu (dans notre cas, le tour de la carte). Le tour suivant est une carte pleine. Le gagnant du tour de la carte a une carte pleine avec la même boule. On fait quoi dans une telle situation? Évidemment on termine le tour en cours, mais au moment de commencer le suivant, faut-il absolument nommer une boule pour entamer officiellement le tour? Au moment où on annonce qu’on débute le tour de la carte pleine, la personne nous rappelle immédiatement? Je suis curieuse de savoir si ça vous est arrivé. J’espère que ma question est claire! Assez particulier comme situation!

Camille
    Maître des clés

Ca nous est arrivé pls fois. Ce que l’on fait : on vérifie que la carte est gagnante pour les deux tours. On dit à la personne de nous rappeler tout de suite au début du prochain tour quand on dit on poursuit avec le… et de ne pas attendre qu’une boule soit dites. Comme ca c’est fair pour tlm.

Camille
    Maître des clés

C’est ce que je pensais aussi, que ce serait injuste de devoir absolument nommer une boule pour commencer le tour, et que celle qui sorte permette à quelqu’un d’autre de gagner! Merci Emilie! Karl se questionnait aussi sur le côté légal, c’est souvent de l’interprétation! On ne l’avait pas dans nos règlements, chose qu’on va modifier! En l’ayant dans nos règlements, le joueur adhère après tout.

Camille
    Maître des clés

Vraiment. On a souvent eu des appels apres pour savoir pkoi le tour était gagné sans.avoir dit de boule, mais en leur expliquant les.gens trouvaient ca logiques et on a jamais eu de plainte la dessus

Camille
    Maître des clés

Auteur : Philippe St-Pierre

Tant mieux si les situations se règlent bien 🙂 une idée (peut-être un peu drastique) serait de changer le jeu du contour. Parce que ce sont deux jeux qui peuvent se gagner dans un nombre de boules semblables. Encore là, changer de jeu, c’est un gros changement 😛

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.