Accueil Forums Communication, marketing, promotion Pages Facebook des émissions ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 97
    Camille
    Maître des clés

Auteur : Marjolaine Arseneau
    Date : 20 février 2017
    Provenance : groupe privé Facebook ARCQ

Dans votre station, vous optez pour une page facebook générale ou une pour chacune de vos émissions?

Camille
    Maître des clés

Auteur : Tanya Beaumont

Chez nous, chacun a sa page. Mais nous avons 60 émissions dont 55 produites par des bénévoles donc c’est beaucoup plus simple ainsi !

Camille
    Maître des clés

Auteur : Emilie Gagné

Ça dépend de la fréquence des mises à jour que vous souhaiter faire sur votre page Facebook. À Radio Gaspésie, on fonctionne avec une page générale pour les émissions régulières et ça fonctionne très bien comme ça. Avec le temps, on a rajouté une page pour le Service de l’information, car il faisait beaucoup de post et ça devenait difficile pour les animateurs et les journalistes de faire la promotion des posts parce que les auditeurs devaient les chercher. / Emilie Gagné Je suis un peu ta lignée Tanya. Pour mon émission Dis-moi c’est quoi ta toune – Radio Gaspésie j’ai une page à part. C’est plus simple pour moi puisque j’essaie de me construire un bassin de fan (communauté), de donner de la visibilité à mes émissions et aux artistes qui sont passées par l’émission, ce qui est parfois moins pertinent à faire sur la page directement de la Radio.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.