Accueil Forums Aide technique – équipements Connexion entre Comrex avec Access2 et cellulaire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Maître des clés
    Nombre d'articles : 97
    Camille
    Maître des clés

Auteur : Patrick Cadieux
    Date : 19 janvier 2017
    Provenance : groupe privé Facebook ARCQ

Utilisez-vous un Comrex avec un Access2? Si oui, êtes-vous capable de vous y connecter avec un cellulaire? Et si oui encore…Comment?

Camille
    Maître des clés

Auteur : Marie-Eve C. Gallant

Si tu sais comment t’en servir avec un cell, tiens moi informée. J’ai le comrex acces mais je ne l’utilise jamais

Camille
    Maître des clés

Auteur : Patrick Cadieux

Avec un iPhone ça fonctionne avec l’application Linphone. Ça marche localement au bureau, mais pas lorsque je suis sur un autre réseau alors que j’utilise la même adresse IP que pour mon Acces2. J’ai écrit à Comrex, je vais voir ce que ça donne. Patricia peut-être que t’as collègue en sais plus, je vais essayer d’appeler à ta station aujourd’hui. Sur le site de Comrex dans la section support il y’a la procédure pour utiliser un Iphone avec Linphone une app gratuite. Je peux vous faire suivre le document si vous voulez? Écrivez-moi en privée. Moi ça ne fonctionne pas une question de port à ouvrir… On va y arriver. Ça fonctionne pour utiliser l’application Linphone, je peux me connecter avec mon iphone à mon Comrex en studio. Suivez le lien pour la procédure. http://www.comrex.com/…/Linphone-technote-for-ACCESS… Ça fonctionne bien sauf quand je raccroche je ne peut rappeler sans fermer l’appli et la redémarrer. Tenez moi au courant si ça marche chez-vous et n’hésitez pas si vous avez des questions.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.