Accueil Forums Communication, marketing, promotion Pages Facebook des émissions ? Répondre à : Pages Facebook des émissions ?

Camille
Maître des clés
Nombre d'articles : 97

Auteur : Emilie Gagné

Ça dépend de la fréquence des mises à jour que vous souhaiter faire sur votre page Facebook. À Radio Gaspésie, on fonctionne avec une page générale pour les émissions régulières et ça fonctionne très bien comme ça. Avec le temps, on a rajouté une page pour le Service de l’information, car il faisait beaucoup de post et ça devenait difficile pour les animateurs et les journalistes de faire la promotion des posts parce que les auditeurs devaient les chercher. / Emilie Gagné Je suis un peu ta lignée Tanya. Pour mon émission Dis-moi c’est quoi ta toune – Radio Gaspésie j’ai une page à part. C’est plus simple pour moi puisque j’essaie de me construire un bassin de fan (communauté), de donner de la visibilité à mes émissions et aux artistes qui sont passées par l’émission, ce qui est parfois moins pertinent à faire sur la page directement de la Radio.