(CILE-Havre-Saint-Pierre) – Duplessis : bilan de campagne pour Alexandre Leblanc, candidat du PCQ

(CILE-Havre-Saint-Pierre) – Duplessis : bilan de campagne pour Alexandre Leblanc, candidat du PCQ

Invité mardi dernier à tracer le bilan de sa campagne électorale sur les ondes de CILE, Alexandre Leblanc, candidat du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans Duplessis, a avoué qu’au début, il ne savait pas comment les choses se dérouleraient mais se dit maintenant agréablement surpris de la réaction des électeurs.

« Je ne suis pas capable de prédire mon résultat mais c’est très positif pour le moment », a-t-il précisé à la journaliste Sophie-Anne Mailloux, soulignant qu’il doit désormais réserver un local pour ses partisans en vue de la soirée électorale, signe d’un appui grandissant.

Selon lui, ses interventions lors du débat de la semaine dernière entre quatre des candidats ont convaincu plusieurs électeurs. « Les gens sont fâchés contre les libéraux et ils sont en train de s’en venir au Parti conservateur du Québec », a-t-il dit.

S’il est élu, il entend d’abord faire un examen sur place des problèmes concrets, par exemple dans le secteur hospitalier ou celui de la construction.

« Ma mission est de constater les faits et de dire : oui c’est vrai, non ce n’est pas vrai, voici ce qu’on peut faire pour améliorer la situation », a martelé M. Leblanc.

Source : www.cilemf.com

Go to Top