(CILE-Havre-Saint-Pierre) – Bilan de campagne de la caquiste Line Cloutier dans Duplessis

(CILE-Havre-Saint-Pierre) – Bilan de campagne de la caquiste Line Cloutier dans Duplessis

Considérant qu’il est difficile de rejoindre les électeurs dans une vaste circonscription comme Duplessis, et que la Coalition avenir Québec est encore un jeune parti, Line Cloutier se dit satisfaite de sa campagne. « Les gens nous disent qu’ils sont heureux qu’il y ait un parti qui apporte des alternatives, des orientations et des idées nouvelles », a-t-elle précisé en entrevue, jeudi, à la radio communautaire CILE.

« Mais là où on se démarque, c’est qu’on propose un changement en terme de gouvernance, de leadership, d’implication au niveau économique, de réinvestissement », a-t-elle ajouté.

« Ça fait 15 ans que les libéraux sont là, le réseau de la santé n’a jamais été si mal en point, on se sent abandonnés, les fonds publics sont mal utilisés, mal investis », déplore-t-elle.

Reconnaissant que la députée péquiste Lorraine Richard a fait du bon travail durant 15 ans, Line Cloutier fait par contre valoir qu’un député a beaucoup plus d’impact et d’influence si son parti est au pouvoir.

« La seule façon d’expulser les libéraux du gouvernement c’est de voter pour la CAQ. […] J’espère que les gens voteront de façon stratégique pour nous permettre d’atteindre cet objectif », a-t-elle conclu.

Source : www.cilemf.com

Go to Top