(CHGA-Maniwaki) – Suspension de Liliane Crytes : des citoyens font part de leur mécontentement

(CHGA-Maniwaki) - Suspension de Liliane Crytes : des citoyens font part de leur mécontentement

Au début du mois, des dizaines de citoyens de Montcerf-Lytton ont tenu à assister à la rencontre publique du conseil municipal afin d’obtenir plus de détails par rapport à la suspension de la directrice générale, Liliane Crytes.

Plusieurs ont été frustrés et déçus de ne pas obtenir de réponses de la part des élus. Ces derniers ont préféré ne pas interférer dans ce dossier qui est toujours en négociation. Comme le maire, Alain Fortin, a pris la décision de se retirer temporairement de ses fonctions pour des raisons de santé et des raisons familiales, c’est le conseiller Ward O’Connor qui prendra les rênes de la municipalité. Le voici qui commente :

Rappelons que la directrice générale de Montcerf-Lytton, Liliane Crytes, a été suspendue avec salaire depuis le 1er août dernier, après que les membres du conseil aient été mis au fait de certaines irrégularités en lien avec les finances de la municipalité. Un directeur général par intérim est en poste depuis :

Il s’agit de Charles Whissell, dont la candidature a été suggérée par la Fédération québécoise des municipalités. Il devrait être en poste de 3 à 6 mois.

Cet article Suspension de Liliane Crytes : des citoyens font part de leur mécontentement est apparu en premier sur Radio CHGA.

Go to Top