(CHGA-Maniwaki) – Luce Farrell compte travailler en collaboration avec la CSHBO pour améliorer certains aspects de l’éducation dans la Vallée-de-la-Gatineau

(CHGA-Maniwaki) - Luce Farrell compte travailler en collaboration avec la CSHBO pour améliorer certains aspects de l’éducation dans la Vallée-de-la-Gatineau
Luce Farrell - candidate PLQ 2018 Gatineau
Luce Farrell, candidate PLQ

L’éducation est au cœur de l’actualité locale et régionale au cours des derniers jours. Les candidats dans la course électorale s’engagent également à différents niveaux dans le comté de Gatineau.

Le Parti libéral s’est d’ailleurs engagé à ajouter près de 3 milliards de dollars au budget de l’éducation sur quatre ans, s’il forme le prochain gouvernement. Avec ce montant, il souhaite, entre autres, faire l’embauche de ressources supplémentaires dans le réseau comme l’affirme la candidate dans Gatineau, Luce Farrell :

Le service d’information de la radio CHGA a également recueilli la réaction de la candidate libérale au niveau des écoles de la Vallée-de-la-Gatineau qui ne fonctionne pas à plein régime :

La candidate du Parti libéral dans Gatineau, Luce Farrell, est aussi optimiste d’améliorer le taux de diplomation dans la Vallée-de-la-Gatineau avec l’ajout d’infrastructure attirante à la réussite scolaire comme le terrain synthétique, la piscine intérieure et la Maison de la culture à l’auditorium.

Cet article Luce Farrell compte travailler en collaboration avec la CSHBO pour améliorer certains aspects de l’éducation dans la Vallée-de-la-Gatineau est apparu en premier sur Radio CHGA.

Go to Top