(CHGA-Maniwaki) – Élection partielle à Low : Matthew Orlando fait part de ses propositions

(CHGA-Maniwaki) - Élection partielle à Low : Matthew Orlando fait part de ses propositions

L’un des candidats au poste de maire dans la municipalité de Low lors des élections de novembre 2017 tentera à nouveau d’obtenir la confiance des électeurs, mais cette fois à titre de conseiller municipal.

Matthew Orlando, enseignant à l’école St-Michael tentera de succéder à Roch Courville qui a récemment démissionné de son poste de conseiller. S’il croyait devoir attendre 4 ans avant d’obtenir cette chance, il profitera de l’occasion pour gagner en expérience, lui qui n’a jamais siégé au sein d’un conseil municipal. S’il est élu, Matthew Orlando souhaite adresser de front les différents défis auxquels fait face la municipalité de Low :

Il est d’avis que la municipalité de Low devrait multiplier les ententes municipales si elle souhaite obtenir améliorer le quotidien des résidents de l’endroit. Matthew Orlando explique les raisons qui supportent son raisonnement :

Richard Charron est également candidat au poste de conseiller #5 dans la municipalité de Low. Le service de nouvelle de CHGA FM a tenté d’obtenir ses commentaires, mais sans succès.

Le vote se tiendra le 16 septembre prochain, de 10h à 22h, à la salle Héritage de Low. Ceux et celles qui souhaiteraient voter par anticipation pourront le faire le 9 septembre, entre 12h et 20h.

Cet article Élection partielle à Low : Matthew Orlando fait part de ses propositions est apparu en premier sur Radio CHGA.

Go to Top