(CHGA-Maniwaki) – François Legault était à Maniwaki

(CHGA-Maniwaki) - François Legault était à Maniwaki

Les partisans de la Coalition avenir Québec étaient rassemblés à l’Auberge du Draveur de Maniwaki hier soir, afin de rencontrer François Legault qui était de passage dans la région. À une semaine du scrutin final, le chef de la CAQ est le seul chef de parti à s’être déplacé jusque dans la Vallée-de-la-Gatineau pour rencontrer les électeurs et offrir son appui à son candidat local, Robert Bussière.

François Legault a profité de sa présence à Maniwaki pour parler des défis éprouvés par la région en matière de santé et de la nouvelle allocation familiale qu’il propose. Il a aussi indiqué en entrevue que s’il était ici c’est qu’il croit réellement aux chances de son candidat de prendre la circonscription de Gatineau, libérale depuis 1962 :

La présence de François Legault dans son comté est un appui de taille pour Robert Bussière, qui a accueilli et présenté son chef comme le prochain Premier ministre du Québec :

Plusieurs personnes étaient réunies à l’Auberge du Draveur et parmi eux, certains hommes d’affaires. Du nombre, Jean-Guy Hubert et Michel Vallières ont accepté de répondre aux questions de CHGA. Voici ce qu’ils avaient à dire après le passage du chef de la Coalition avenir Québec :

L’Intégrale de l’entrevue avec François Legault sera présentée aujourd’hui, dès 12 h 40, sur nos ondes.

Cet article François Legault était à Maniwaki est apparu en premier sur Radio CHGA.

Go to Top