(CHGA-Maniwaki) – Déléage : fermeture complète d’une portion de la route 107 à compter de lundi

(CHGA-Maniwaki) - Déléage : fermeture complète d’une portion de la route 107 à compter de lundi

Dès lundi midi, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports fermera complètement une portion de la route 107 à partir de la rue Évelyne dans la municipalité de Déléage.

Le ponceau à la hauteur du Lac de la barbotte sera complètement refait ce qui entraînera une fermeture complète de la route 107. Cette entrave entrera en vigueur lundi midi pour possiblement se terminer vendredi.

Les véhicules légers pourront faire le détour via le chemin de la Rivière Gatineau par la municipalité d’Aumond. Pour les véhicules lourds, le MTQ suggère d’emprunter les routes 105 et 117 pour rejoindre la route 107.

À l’heure actuelle, les dirigeants de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais sont à concevoir un plan pour éviter que cette fermeture n’affecte les élèves. Chose certaine, huit autobus sont touchés par cette entrave majeure.

En prévision du scrutin électoral de lundi, les électeurs du secteur urbain de Déléage sont invités à exercer leur droit de vote en avant-midi pour éviter le détour.

Cet article Déléage : fermeture complète d’une portion de la route 107 à compter de lundi est apparu en premier sur Radio CHGA.

Go to Top